Menu Sluit menu
Indigo Mango
Lauréat
Bruxelles

Indigo Mango

Recommandé par Mickael Karkousse

« Sexy et dansant, idéal pour une fête en rollers ». C’est ainsi que Jordan Dressen qualifie le nouveau single « Dominos » d’Indigo Mango, sorti fin 2020.

Indigo Mango est la création du batteur et leader Jordan Dressen, qui combine le rythme implacable d’Anderson Paak avec le profond baryton de Rag’n’Bone Man.

Un jour comme les autres, Dressen pique un refrain dans les toilettes de l’AB, lorsque deux filles l’accostent et l’invitent à chanter à leur soirée, la semaine suivante. Très vite, d’autres musiciens se joignent à lui. Indigo Mango voit le jour. Le groupe sert une funk-pop accrocheuse, taillée pour le dancefloor. L’énergie est son fil rouge. En 3 ans et plus de 200 (!) concerts, notamment à l’AB Club et au Botanique, Indigo Mango se forge une réputation live en béton armé et fait bruisser toute la scène nocturne bruxelloise.

L’avenir en ligne de mire, Indigo Mango connaît son cap : les Bruxellois visent une musique haute en couleurs, qui vous fait trémousser et supplier pour une fessée. Le premier résultat s’appelle « Dominos », extrait de l’EP Fall Out, dans les bacs depuis le printemps 2021.

 

Prêt pour la radio ! 

Mickael Karkousse
c